Petit déjeuner d'actualité

Petit déjeuner d’actualité : Les mesures de la loi Macron du 6 août 2015 intéressant la justice prud’homale

Animé par André CHARBIN, Agnès BALLEREAU-BOYER et Timothée HENRY, Avocats - MARDI 24 NOVEMBRE 2015, de 8h30 à 10h30 - Hôtel Mercure – Rue Albert Caquot – 06560 SOPHIA ANTIPOLIS

La loi n°2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, dite loi Macron, comprend des dispositions qui réforment pour partie la justice prud’homale.

A ce titre, le Cabinet CAPSTAN COTE D’AZUR organise un petit-déjeuner d’actualité au cours duquel vous seront présentées les nouvelles mesures législatives qui ont une incidence sur la justice prud’homale et notamment :
- les nouvelles attributions dévolues au bureau de conciliation et d’orientation,
- le projet de création d’un référentiel pour le quantum de l’indemnité pour licenciement sans cause réelle ou sérieuse.

A propos du cabinet CAPSTAN :

Avec près de 200 avocats et 9 implantations, Capstan est le cabinet d’avocats de référence en droit social en France.

En conseil comme en contentieux, les avocats de Capstan accompagnent les entreprises dans toutes leurs problématiques juridiques liées à la gestion des ressources humaines.

Capstan est membre fondateur de l’alliance internationale Ius Laboris, qui regroupe plus de 2500 avocats et 41 cabinets spécialisés en droit social à travers le monde. La connaissance des règles et standards de chaque pays et l’expérience des aspects locaux et internationaux des ressources humaines permettent aux avocats de Capstan et des cabinets de l’alliance de répondre aux attentes des entreprises.

Sur réservation : par email, à l’adresse [email protected]
ATTENTION : NOMBRE DE PLACES LIMITE

deconnecte