Deux Trophées ROTARY (...)

Deux Trophées ROTARY en une soirée pour ELOCAR !

Pour la troisième année consécutive, plusieurs clubs Rotary des Alpes-Maritimes ont organisé la soirée annuelle des trophées de la création d’entreprise pour récompenser les créateurs d’entreprises et d’emplois du territoire. Cette récompense s’adresse aux projets de création ou de reprise datant de moins d’un an ou prévus dans les six mois.

A cette occasion, ELOCAR a reçu 2 PRIX

- Le Prix Spécial du Jury remis par Jean-Marie Cibrario, gouverneur du Rotary
-  Le Premier Prix remis par Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice Côte d’Azur.

Remise des trophées ROTARY / Le Prix Spécial du Jury remis à Nicolas par Jean-Marie Cibrario, gouverneur du Rotary

Opérationnel depuis le 4 mai 2015 sur la Technopole Sophia Antipolis, ELOCAR est un garage innovant « connecté » toute marque.

A noter : Le créateur Nicolas KACZMAREK d’ELOCAR est intégré dans le programme accélérateur BA06 basé au CEEI Métropole Nice Côte d’Azur

ELOCAR propose à chaque client particulier ou professionnel, un ensemble de services, permettant de « prendre les commandes de l’entretien de sa voiture » et ce grâce à une exclusivité, le Check-up ELODIAG® associé au suivi de son compte personnel entretien en ligne sur www.elocar.fr

ELOCAR est ainsi spécialisé dans l’entretien personnalisé de véhicules,

-  Personnalisé par un diagnostic transparent du véhicule sur plus de 150 points de contrôles de test et mesures, avec une intervention réalisée en 15 minutes à la façon « arrêt au stand F1 » par une équipe de 4 techniciens experts ( photo 2)
-  Personnalisé à partir d’un tableau de bord informatisé basé sur un logiciel développé spécifiquement par ELOCAR (photos 3)
Le tableau de bord restitue les points d’usure principaux à l’aide d’indicateurs d’usure colorés (vert-orange-rouge)
-  Personnalisé avec le compte en ligne « Client », accessible sur Elocar.fr, permettant de visualiser son diagnostic, consulter ses devis et factures, programmer un rendez vous et télécharger ses factures.

Schéma d’intervention

Ainsi, avec l’assistance d’un spécialiste présent pour commenter les résultats sur écran tactile et répondre à des questions éventuelles, chaque client a la capacité de choisir et de composer son propre menu d’entretien et programmer ses réparations à venir selon degré d’urgence et bien entendu son budget.

Le Check-up ELODIAG® permet aussi à chaque acheteur de véhicule d’occasion de s’assurer rapidement et à moindre frais de l’état du véhicule convoité.

Tableau de bord Check-up ELODIAG®

Soucieux de la qualité de service et de la satisfaction client, ELOCAR propose les services complémentaires à savoir, le véhicule de courtoisie, l’espace Wifi et le lavage voiture après entretien.

«  Plus qu’un garage...c’est la transparence sur l’entretien, la qualité de services, le gain de temps, la garantie de sécurité, la convivialité, la maîtrise du budget automobile » autant de valeurs et de services que propose son créateur et dirigeant Nicolas KACZMAREK

ELOCAR ambitionne de monter en puissance avec l’ouverture d’un 2ème atelier en 2017 sur Cannes, puis un 3ème sur Nice en 2018 et passer ainsi d’une équipe déjà opérationnelle de 7 personnes aujourd’hui à 25 emplois d’ici 4 ans avec en ligne de mire la création d’une franchise.

Garage ELOCAR, 230, route des Dolines Village Entreprise bâtiment A 06560 Valbonne Sophia Antipolis
Contact Tél. : 04.93.74.15.81. Mail : [email protected]

www.tropheerotary.fr

deconnecte