Icelandair lance la (...)

Icelandair lance la réservation par Facebook

  • le 5 août 2016

La compagnie aérienne régulière islandaise innove et lance un tout nouveau service permettant à ses passagers de réserver leurs vols transatlantiques sur Messenger, la messagerie instantanée de Facebook.

Le service Facebook Messenger Stopover Bot d’Icelandair illustre parfaitement la volonté de la compagnie de s’inscrire dans le développement d’une nouvelle tendance : le « commerce conversationnel ». Ce nouveau concept révolutionne l’achat de produits et services via l’envoi de messages instantanés. Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, ce nouvel outil Stopover Bot simplifie désormais la réservation du Stopover* d’Icelandair en permettant aux passagers d’acheter leurs billets directement via l’application Messenger de Facebook.

Le Stopover Bot est également un outil performant pour la gestion de la relation client car il permet, en plus de la recherche et de la réservation de vols, de donner des réponses rapides et précises aux questions les plus fréquemment posées combinant textes, photos et vidéos.

Pour tester ce nouveau service, il suffit d’envoyer un message à Icelandair sur facebook.com/Icelandair ou m.me/Icelandair.

deconnecte