Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 5 décembre 2023

Amour : Natif marié, des moments hauts en couleur vous attendent. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne dans votre Ciel, devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse. Vous n'arrêterez pas d'apprécier l'atmosphère de paix et de complicité qui règne sur votre couple. Célibataire, la journée sera vraisemblablement marquée par une belle aventure amoureuse. L'ennui, c'est que votre partenaire pourra vite devenir jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra en fin de compte plutôt envahissante et encombrante !

Argent : Adoptez une bonne stratégie financière si vous souhaitez faire fructifier vos ressources matérielles. Une erreur pourrait vous coûter cher aujourd'hui. Soyez très vigilant, à cause des dissonances astrales.

Santé : Un surcroît de travail pourra vous échoir. Même si tout se passe bien, ne vous surmenez pas, car votre résistance a des limites qu'il serait dangereux de dépasser. Prenez du repos avant de vous sentir fatigué.

Travail : Les charmants aspects astraux de la période devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Famille : Jupiter bien aspecté mettra en vedette votre vie familiale. Cela veut dire que, tout en menant une vie très active, vous aurez besoin de vous ressourcer auprès de vos proches. Vous sentirez instinctivement que les efforts que vous faites, dans votre travail par exemple, ne prennent leur sens que pour les moments de bonheur partagés avec vos parents ou vos enfants.

Vie sociale : Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

Citation du jour : Sur la vie d'ici-bas, un sage a dit : "On m'y a fait entrer ignorant, j'y ai séjourné perplexe et j'en ai été chassé malgré moi" (proverbe arabe).

Nombre de chance : 701

Clin d'oeil : Protégez votre espace vital : ne vous laissez pas envahir par vos amis et submerger par leurs bavardages ou leurs problèmes. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte