J-7 Nice Music Live (...)

J-7 Nice Music Live by Nice Jazz Festival !

Nice Music Live, le rendez-vous des musiques actuelles c’est dans 7 jours !!!!

Mercredi 15 juillet 2015 - A partir de 20 heures – Théâtre de Verdure

Selah Sue

Après deux années d’une tournée mondiale de plus de 200 dates (Europe, USA, Amérique du Sud), Selah Sue fait son grand retour avec “Reason” son dernier album, accompagné d’un tout nouveau projet live.

« Alone », son premier titre, rythmé et « catchy » à souhait, mélange les influences phares de la jeune artiste et propose une soul-urban moderne portée par ces mélodies entraînantes dont seule Selah a le secret !

Première partie : Denai Moore

Ouverture de soirée : The Low Budget Men

Vendredi 17 juillet 2015 – à partir de 21 heures – Scène Masséna

David Guetta

Véritable pionnier de l’Electro-Dance-Music (EDM), David Guetta est l’un des artistes les plus influents au monde avec pas moins de 8 millions d’albums et 30 millions de single vendus !

Son nouvel album “Listen”, fruit de trois ans de création, compilé dans des studios de Londres, Los Angeles ou encore Ibiza, est annoncé par Guetta lui-même comme quelque chose de “totalement différent” de ce qu’il a pu faire auparavant.

Un son donc résolument nouveau pour cet éternel “tastemaker”, veritable leader de cette “nouvelle pop” bourrée d’optimisme et d’espoir…

Première partie : Sacha Moreno & Vincent Daubas (the Garden Brothers)

Samedi 18 juillet 2015 – à partir de 20 heures – Théâtre de Verdure

Lindsey Stirling

Violoniste de formation classique, Lindsey Stirling est tombée dans un chaudron de beats electro à la sortie du conservatoire et nous propose un univers unique et futuriste, à la croisée des chemins entre réalité et animation.

Alors que son titre « Crystallize » comptabilise plus de 117 millions de vues et sa chaîne YouTube 6,3 millions d’abonnés, la jeune prodige se produit à guichets fermés partout en Europe, aux États-Unis, en Russie et en Asie.

Artiste moderne et indépendante, Lindsey propose des versions uniques, des thèmes les plus mythiques aux plus surprenants : « Phantom Of The Opera », « Game Of Thrones », « Zelda », « Pokemon », « Skyrim », mais aussi des tubes de Michael Jackson et Rihanna.

Première partie : Twin Atlantic


Ouverture de soirée : Ninety’s Story

deconnecte